Voici le programme de Blender détaillé
dans les mois à venir de Cycles, le nouveau moteur de rendu. Nous
avons maintenant Blender 2.61 contenant Cycle, ce dernier est loin
d'être finalisé : un travail conséquent doit encore être réalisé
tant sur les performances que sur les fonctionnalités.
Voici donc les nouveautés pour les prochains mois, et les échéances associées :
- Render layers, passes, full sample, compositing layer, ..
- Améliorations des performances / réduction du bruit sur les scènes typiques (deux rebonds)
- Divers : intégration Blender, ramps, multi GPU...
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Pour les mois suivants, on se reportera à la feature, qui comporte l'ensemble des idées à implémenter d'ici un ou deux ans.
Voici donc les nouveautés pour les prochains mois, et les échéances associées :
- Render layers, passes, full sample, compositing layer, ..
- Améliorations des performances / réduction du bruit sur les scènes typiques (deux rebonds)
- Divers : intégration Blender, ramps, multi GPU...
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Pour les mois suivants, on se reportera à la feature, qui comporte l'ensemble des idées à implémenter d'ici un ou deux ans.
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